Maître Brusa a fait confirmer la présence de code alphanumérique bluethoot chez les vaccinés par un Huissier
https://echelledejacob.blogspot.com/2021/11/maitre-brusa-fait-confirmer-la-presence.html
Le vaccin affaiblit notre système immunitaire naturel

https://echelledejacob.blogspot.com/2021/10/les-vaccins-covid-19-et-le-sida.html
Expérience graphène avec l'eau

https://vk.com/video643283964_456239048
Publication des ingrédients non divulgués des soi-disant "vaccins" CoV-19 Pfizer, Moderna, Astrazeneca et Janssen...
https://echelledejacob.blogspot.com/2021/09/dr-robert-o-young-publication-des.html#more
Déclaration d'Attali :« La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux-mêmes à l’abattoir. »https://echelledejacob.blogspot.com/2021/04/attali-la-selection-des-idiots-se-fera.html#more
La vaccination va diviser la population => le gouvernement divise pour mieux régner

https://echelledejacob.blogspot.com/2021/03/vaccination-de-masserituel-pour-le.html
Le Conseil de l'Europe affirme que la vaccination ne doit être ni obligatoire ni discriminatoire  (janvier 2021)https://echelledejacob.blogspot.com/2021/03/le-conseil-de-leurope-affirme-que-la.html
"La visite en Israël du PDG de Pfizer la semaine prochaine est annulée : sa délégation n'est pas vaccinée."
https://twitter.com/AlainLegaret/status/1367719313575186432
Fourtillan/Chaumont
https://www.ah2020.org/live/
François Asselineau et Dr Louis Fouché

https://www.youtube.com/watch?v=ORNRYDr31vQ
Les personnalités qui font semblant de se faire vacciner à la télé
Sott.net

https://fr.sott.net/article/36464-Florilege-de-simulations-vaccinales-chez-les-personnalites
Site Cogiito
« Manque de nourriture, manque d’eau propre, manque d’abris,
mais ne vous inquiétez pas, nous avons des milliards de dollars pour les vaccins. » 
https://cogiito.com/societe/non-vous-ne-revez-pas-microsoft-veut-implanter-des-puces-dans-votre-corps-avec-un-identifiant-numerique/
Site L'échelle de Jacob :Les laboratoires européens se dédouanent de toutes indemnisations des victimes de leurs vaccins
https://echelledejacob.blogspot.com/2020/09/les-laboratoires-europeens-se.html#more
Berlin : Quand une Médecin révèle la supercherie de la pandémiehttps://www.youtube.com/watch?v=mePqxnaPM7I

La censure frappe à nouveau...
Courrier reçu d'un lecteur de Plume d'astuce au sujet d'un lien posté =>
Pour commencer, je tiens à annoncer d’emblée que je suis un adepte de la théorie du complot, mais par contre je ne suis pas un complotiste, je ne fomente aucun complot. Je réagis ici à l’article d’un certain Mario Dumont, un soi-disant journaliste et un soi-disant ancien homme politique canadien, qui recommande l’envoi des anti-vaccins dans une ville minière désaffectée du nord du Québec. Voir le dernier lien sur cette page.

 

Son article n’en est pas un, c’est juste le brûlot propagandiste d’un ignare, dans le meilleur des cas, ou pire, d’un hypocrite mal intentionné. Ainsi ce pauvre homme fait un lien direct entre les adeptes de la théorie de la terre plate et ceux qui refusent les vaccins. Pour ce journaliste, un peu nazillon sur les bords, ceux qui doutent de la vaccination ont des croyances bizarres. Pourquoi pas…

 

Mais quelle peut bien être est la source de ces croyances bizarres ?

Voici, selon moi, quelques débuts de prémisses de pistes, à vous de vous faire une idée.

 

Parlons un peu de Bill Gates qui soutient intensivement l’OMS (organisation privée qui n’a de cesse de prouver son incurie depuis des années, et encore plus avec la « pandémie » actuelle) puisqu’il en est maintenant le plus gros donateur, et qui surtout finance la recherche sur le vaccin qui sauvera le monde du terrible COVID-19. Il n’est pas inutile d’aller comparer les chiffres officiels de la mortalité annuelle due à la grippe et aux autres maladies respiratoires afin de mettre cette pandémie en perspective. Comment ne pas avoir de doutes quand on sait lire et compter ?

 

Je ne peux m’empêcher de signaler que Gates et sa société n’ont jamais été capable de protéger leur système d’exploitation d’une myriade de virus informatiques. Est-il déraisonnable de douter de ses compétences en ce qui concerne les virus biologiques autrement plus complexes ?

 

Kennedy Jr. fils de l’ancien sénateur Robert F. Kennedy et neveu de l’ancien président John F. Kennedy, a révélé que Gates a un «complexe du Messie» et que les vaccins pour lui «sont une philanthropie stratégique qui alimente ses nombreuses activités liées aux vaccins, y compris l’ambition de Microsoft de contrôler une société mondiale d’identification grâce à des vaccins à micropuces, ce qui lui donnerait un contrôle dictatorial sur la politique sanitaire mondiale».

Je rajouterai que pas seulement, il y a en effet plusieurs idées derrière un brevet lié à cette technologie que je développerai ultérieurement.

https://patentscope.wipo.int/search/en/detail.jsf?docId=WO2020060606&tab=PCTBIBLIO

 

https://ordo-ab-chao.fr/microsoft-depose-brevet-crypto-monnaie-060606/

 

Toujours selon Kennedy Jr, «L’obsession de Gates pour les vaccins semble être alimentée par une conviction messianique qu’il se doit de sauver le monde avec la technologie». Sous la promesse d’éradiquer la polio avec 1,2 milliard de dollars, il y a des années, Gates a pris le contrôle du National Advisory Board (NAB) en Inde et a commandé 50 vaccins contre la polio (au lieu de cinq) pour chaque enfant de moins de cinq ans.
« Les médecins indiens accusent la campagne de Gates d’avoir utilisé une souche vaccinale qui a provoqué une épidémie de polio dévastatrice qui a paralysé 496 000 enfants entre 2000 et 2017.
En 2017, le gouvernement indien a opposé son veto au régime de vaccination de Gates et l’a expulsé a
vec le NAB. Les taux de paralysie de la poliomyélite ont chuté brutalement».

 

«Pendant la campagne MenAfriVac de Gates en Afrique subsaharienne en 2002, ses équipes ont vacciné de force des milliers d’enfants africains contre la méningite. Entre 50 et 500 enfants ont développé une paralysie. Les journaux sud-africains se sont plaints : « Nous sommes des cobayes pour les fabricants de médicaments ».

 

En 2010, la Fondation Gates a financé un essai du vaccin expérimental contre le paludisme GSK, qui a tué 151 enfants africains et causé des effets indésirables graves tels que la paralysie, les convulsions et les convulsions fébriles chez 1048 des 5049 enfants.

en 2010, Gates a promis 10 milliards de dollars à l’OMS pour des questions visant à «réduire la population», en partie grâce à de nouveaux vaccins. Un mois plus tard, Gates a déclaré à Ted Talk que les nouveaux vaccins «pourraient réduire la population».

 

En 2014, la Fondation Gates a financé des essais de vaccins expérimentaux contre le VPH, développés par GSK et Merck, qui ont été administrés à 23.000 filles dans des provinces indiennes éloignées. Sur ce total, rapporte Kennedy Jr., environ 1.200 filles ont souffert d’effets secondaires graves, notamment des troubles auto-immunes et de la fertilité. Pendant ce temps, sept autres personnes sont mortes.
Les enquêtes du gouvernement indien ont accusé Gates de violations éthiques généralisées, en faisant pression sur les filles des villages vulnérables pour qu’elles signent le contrat de vaccination, intimidant les parents, falsifiant les formulaires de consentement et refusant les soins médicaux des filles blessées. L’affaire est maintenant devant la Cour suprême du pays.

 

L’étude A2017 (Morgensen et. Al. 2017) a montré que le vaccin OMS DTC populaire tue plus d’enfants africains que les maladies qu’il vise à prévenir. Les filles vaccinées ont subi 10 fois le taux de mortalité des garçons non vaccinés. Gates et l’OMS ont refusé de retirer le vaccin mortel que l’OMS applique à des millions d’enfants africains chaque année.

 

Regardons brièvement du côté des grandes sociétés pharmaceutiques qui nous veulent tant de bien et qui reçoivent en ce moment des milliards pour développer un « vaccin » Covid-19. Il s'agit de sociétés notoires comme GlaxoSmithKline (GSK), Novartis, Bayer, Merck, Johnson and Johnson, Pfizer, Lilly et Gilead [qui appartient à Donald Rumsfeld, un autre bienfaiteur de l’humanité].

 

GSK ou GlaxoSmithKline a été condamné sur tous les continents pour avoir pratiqué à l'échelle mondiale un racket et une corruption visant les médecins, les scientifiques, les régulateurs, les politiciens et même les forces de l'ordre.

Le groupe pharmaceutique GlaxoSmithKline a été condamné à une amende de 3 milliards de dollars (1,9 milliard de livres sterling) après avoir admis avoir soudoyé des médecins et encouragé la prescription d'antidépresseurs inadaptés aux enfants.

 

Le Médiator commercialisé par les laboratoires Servier aurait provoqué la mort de 1000 à 2000 patients. Jacques Servier, ancien PDG du groupe est alors mis en examen pour tromperie aggravée puis pour homicides et blessures involontaires.

Le Vioxx est un anti-inflammatoire prescrit pour les douleurs liées aux maladies articulaires. Commercialisé entre 1999 et 2004 par le laboratoire Merck, il aurait, selon la FDA (Food and Drug Administration) provoqué 160 000 crises cardiaques et attaques cérébrales et 40 000 décès, rien qu’aux États-Unis.

 

Diane 35, fabriquée par le laboratoire Bayer, a été accusé d’être responsable de 400 décès, au regard du nombre de plaintes déposées. Développé pour combattre l’acné, le médicament a été prescrit pendant 30 ans comme une pilule contraceptive, sans autorisation dans cette indication et vendu 7 fois plus cher qu’une pilule classique…

 

Une dernière information, en france, les sociétés qui proposent des vaccins ne peuvent en aucun cas être tenues pour responsable de quoi que ce soit si un problème survient suite à une vaccination. Bill Gates demande d’ailleurs que ceci soit reconnu dans le droit international, c’est à se demander pourquoi une telle précaution pour des produits aussi sûrs et nécessaires pour le bien de l’humanité.

 

Pour conclure :

Ceci n’est ni une étude complète sur la question, et en aucun cas sur la validité des vaccins et des campagnes vaccinales. Ce sont juste des extraits qui permettent de mettre en évidence le niveau de fiabilité et de moralité de ces entreprises pharmaceutiques qui brassent énormément d’argent. Il est évident que ceci peut amener beaucoup de gens à douter de la probité des ces sociétés et donc par là même de la probité de leurs produits. Ce Dumont, dont la main droite a certainement une nette tendance à se relever d’elle-même, devrait se souvenir que l’histoire bégaye et qu’il pourrait un jour se retrouver sur le banc des accusés comme jadis ceux qui furent jugés à Nuremberg.

 

 

Screxxman

 
 



Créer un site
Créer un site